Si votre fille veut s’habiller comme maman avec les dernières tendances, vous savez bien que c’est un peu compliqué de lui trouver des vêtements qui la mettent en valeur. La beauté du lien mère-fille est qu’il va au-delà du simple fait de s’habiller de la même façon. La beauté du lien mère-fille est qu’il va au-delà du simple fait de s’habiller de la même façon. Vous devez trouver un style dans lequel vous vous sentirez toutes les deux à l’aise qu’il soit facile pour vous de coordonner avec elle. Voici quelques conseils sur la façon d’assortir la tenue de votre fille à la vôtre.

Assortir une pièce ou un accessoire pour s’habiller comme maman

Si votre fille veut s’habiller comme maman, commencez par porter un article assorti . Vous pouvez utiliser un vêtement pour l’assortir à un article spécifique de sa tenue, ou vous pouvez trouver un accessoire qui va avec les deux pièces. Vous pouvez l’accessoiriser avec des bijoux ou des foulards. Optez également pour des accessoires comme des chaussures ou des sacs pour les assortir à sa tenue. Assurez-vous que le style correspond La chose la plus importante lorsque vous portez un vêtement similaire à celui de votre fille est qu’il doit bien s’adapter à votre corps.

Jouer sur la couleur ou sur les motifs pour un look mère-fille réussi

Si vous souhaitez que votre fille ressemble à sa mère, il n’est pas nécessaire d’en faire trop. Vous devez assortir la tenue de votre fille à la même gamme de couleurs. Si elle porte une robe rouge et noire, vous pouvez porter un chemisier rouge et un pantalon noir pour l’assortir. Si vous voulez être créatif, jouez plutôt avec des motifs. Assortir le même motif est un bon moyen de montrer que vous partagez des intérêts et des goûts avec votre fille. Si elle porte un pull avec un animal, vous pouvez peut-être porter une chemise avec le même animal ou quelque chose de similaire.

Se baser sur les préférences de votre fille pour assortir vos tenues

Choisir une tenue ou un accessoire qui correspond au style actuel de votre fille est un excellent moyen de lui montrer que vous vous souciez d’elle. Vous pouvez choisir un vêtement qu’elle possède déjà, comme une chemise ou un pantalon, puis ajouter la touche finale en trouvant des accessoires de la même couleur que ces pièces. Ou peut-être y a-t-il d’autres éléments de sa garde-robe (comme sa couleur préférée) que vous pourriez intégrer dans un ensemble en associant des couleurs similaires ?

Vous pouvez également profiter de cette occasion pour lui faire découvrir un nouveau style qui pourrait lui plaire. S’il y a un vêtement ou un accessoire qui, selon vous, lui plairait, essayez de le porter à la maison et voyez si elle vous complimente. Si ce n’est pas le cas, ne forcez pas les choses ; concentrez-vous plutôt sur ce que votre fille aime et sur la façon dont vous pouvez intégrer ces préférences dans vos choix vestimentaires.

 Si vous êtes à la recherche de conseils sur la recherche du bonheur quand on est une, vous pouvez vous rendre sur Chercheuse de Bonheur.